Modele salon moderne en bois

* Moderne, traditionnel ou Shaggy, tapis moderne a une grande sélection pour votre plancher. Des tons gris doux et des détails blancs clairs rebondissent autour de ce salon contemporain. Les meubles en bois pâle aident également à garder la pièce à la recherche lumineuse et aérée. Les murs blancs, le rembourrage gris tendre et les meubles en bois pâle créent un look détendu et accueillant. Choisissez un canapé classique comme pièce maîtresse, puis introduisez un motif avec une collection Mix-and-match de coussins à motifs et un tapis géométrique. * La chaise en cuir Capri Living de Hudson (£379 de John Lewis) est idéale pour un salon. Choisissez une couleur de peinture neutre avec un ton chaud comme toile de fond pour le mobilier doux dans de riches nuances Russet. Faites équipe avec des motifs classiques et choisissez des meubles en bois rustiques avec des lignes industrielles simples pour compléter le look. Alors qu`il est contemporain et conçu pour la vie moderne, cette Grange abandonnée transformé en une maison de famille étonnante fait également une vertu de conserver les détails originaux, tels que ce mur de pierres apparentes. * Etsy est un grand portail en ligne pour trouver des meubles vintage. * Oliver bonas faire une grande sélection d`accessoires d`or, le tout avec une touche chic.

Injectez une palette neutre avec des reflets de couleur audacieuse à travers l`éclairage et les accessoires. De cette façon, vous pouvez attirer l`attention sur les zones clés de la salle-et sonner les changements de saison en saison à un coût relativement faible. Des canapés en cuir élégants et des détails chromés confèrent au salon de cette maison édouardienne une sensation contemporaine du Bauhaus. Le sol, bien que sombre, a une surface réfléchissante qui aide réellement à rebondir la lumière autour de l`espace. Une palette de couleurs noir et blanc limitée est toujours élégante. Mais en introduisant juste un ou deux Pops de couleur vive, comme dans cet appartement de Glasgow, ajoutera un sens du plaisir. Pink est encore une tendance des intérieurs énormes! Couche rose tendre avec gris, choisissez un canapé classique comme point focal de la salle et d`introduire le modèle avec des coussins décoratifs et un tapis. Contrastez les couleurs douces avec un lampadaire et une table basse. Le bleu et le blanc est une combinaison de couleurs classique qui est parfaite pour un plan nautique. Le fond d`écran motif baleine ajoute une touche excentrique à ce look intemporel. * Couche avec ce coussin en velours, £19,50 de marks & Spencer.

Ce salon était à l`origine un atterrissage, mais un canapé en forme de L et une planification astucieuse a transformé l`espace inutilisé en une zone de relaxation confortable. Choisissez des meubles et des accessoires attirante pour créer l`impact dans une grande salle spacieuse avec de hauts plafonds-comme vu dans cette rénovation de maison de ville de Regency qui est un mélange parfait de vieux et de nouveau. La clé de ce look coloré est de couche motif complexe sur le modèle tout en gardant le fond sous-estimé. Les taches, les rayures, les imprimés ikat et le bloc de couleurs travaillent ensemble magnifiquement lorsqu`ils sont Unis par une palette harmonieuse. * La gamme de lofts Marks & Spencer est parfaite si vous cherchez des meubles contemporains et épurés pour des espaces compacts. Le salon dans cette maison des années 1950 est un exemple glorieux de la façon de se livrer à votre amour d`un style intérieur particulier ou d`une période sans que le plan devienne cliché ou trop kitsch. Il suffit d`inclure quelques pièces modernes pour le contraste. Les canapés Vintage apportent une sensation élégante dans cette maison victorienne. Promouvoir un sentiment d`intimité dans une salle ouverte ou grande chambre en organisant des sièges autour d`une table basse avec un tapis en dessous.