Modèle de ma voiture

Certains modèles n`ont qu`un seul style de carrosserie (p. ex. le Mazda 2 Hatchback) [6], tandis que d`autres modèles sont produits dans plusieurs styles de carrosserie (par exemple, l`Audi A3, qui a été produit dans les modèles à hayon, à berline et à carrosserie convertible). [7] de même, certains modèles ont une spécification unique moteur/groupe motopropulseur disponible (par exemple, la Chevrolet Volt), tandis que d`autres modèles ont plusieurs groupes motopropulseurs disponibles (par exemple, la Ford Mustang, qui a été produite avec Inline-4, V6 et moteurs V8). Une voiture est la marque du véhicule, tandis que le modèle fait référence au nom d`un produit automobile et parfois à une gamme de produits. Par exemple, Toyota est une voiture de faire et Camry est un modèle de voiture. La forme, le modèle, l`année de modèle, le style de carrosserie et le niveau de garniture ont tous des implications sur le coût d`un véhicule et ses taux d`assurance. Le numéro d`identification du véhicule se trouve dans votre voiture du côté du conducteur, soit sur la porte, soit quelque part entre le tableau de bord et le pare-brise. Il peut également être situé dans votre titre de voiture et l`enregistrement. Outre le nom choisi pour le modèle de voiture, il existe d`autres distinctions dans la détermination du modèle d`une voiture. L`un d`eux est le châssis ou la carrosserie de la voiture particulière. Le châssis de la voiture est le squelette ou le cadre de la voiture, et certains modèles de voitures ont des différences légères ou majeures en termes de cette catégorie. Basée à Amsterdam, Brooke Pierce a écrit des Articles liés à l`automobile depuis 2012.

Elle détient un baccalauréat ès sciences en technologie d`ingénierie automobile de l`Université Ferris State, Big Rapids, MI. À New York, par exemple, vous pouvez également obtenir la formule, l`année et le modèle de votre voiture à partir de la demande de titre/immatriculation du véhicule, formulaire MV-82, que vous avez rempli lors de l`enregistrement de votre voiture. Pour obtenir votre make et votre modèle dans votre rapport d`historique de véhicule, suivez plusieurs étapes qui comprendront l`identification de votre numéro d`identification de véhicule. Si vous rencontrez toujours des difficultés à localiser votre année, votre modèle ou votre taille de moteur, votre numéro d`identification de véhicule peut être un moyen rapide et facile de trouver les bonnes pièces K&N pour votre véhicule. Ce message vient de autoblog Open Road, notre réseau de contributeurs. L`auteur est seul responsable du contenu, et toutes les opinions ne reflètent pas nécessairement celles d`autoblog et de ses éditeurs. Si vous ne connaissez pas votre véhicule et le modèle, un coup d`oeil à l`arrière de votre véhicule peut être tout ce que vous devez faire. De nombreux constructeurs automobiles affichent des emblèmes de fabrication et de modèle sur le côté arrière du véhicule. Un modèle peut également être désigné sous le nom de plaque signalétique, en particulier lorsqu`il se réfère au produit du point de vue du fabricant, notamment un modèle au fil du temps. Par exemple, le Chevrolet Suburban est la plus ancienne plaque signalétique automobile en production continue, datant de 1934 (1935 année modèle), tandis que le Chrysler New Yorker a été (jusqu`à sa disparition en 1996) la plus ancienne plaque signalétique nord-américaine.

“Nameplate” est également parfois utilisé plus vaguement, cependant, pour désigner une marque ou une division de la plus grande entreprise (par exemple, GMC), plutôt que d`un modèle spécifique. Constructeurs automobiles peuvent faire un certain modèle de voiture avec plusieurs options de style de corps différentes. Par exemple, vous pouvez acheter un 2018 Honda Civic comme une berline, coupé ou Hatchback. Voici quelques-uns des types de carrosserie les plus courants: la marque de votre voiture est le nom du fabricant, tel que Toyota, tandis que le modèle est le Brand, comme RAV 4. Vous avez quelques façons de trouver le modèle et la maquette de votre voiture: la plupart des véhicules ont leur année de modèle et la taille du moteur (4,0 L par exemple) imprimées sur une vignette d`émission placée à l`arrière de la hotte. Localisez votre Agence de véhicules automobiles locaux et visitez. Ayez votre titre de voiture, VIN et preuve d`identification. Votre rapport d`historique de véhicule vous sera délivré.