exemple d`un sujet de reflexion

La prise de notes est une partie essentielle de la rédaction d`un document de réflexion efficace. Avec les activités impromptu Design [3], nous avons utilisé des matériaux simples tels que des pailles, des cordes et des ballons, mais nous avons encore pu créer des «trucs sympas» [4]. Il y a un très bon exemple de réflexion donnée dans J. Parce que l`écriture d`un papier de réflexion est une telle affectation commune pour les élèves du secondaire et des collèges, il est essentiel de comprendre les tenants et les aboutissants de ce qui se passe dans un tel document. Note réfléchissante: souvent utilisée en droit. Voici exactement comment écrire un papier de réflexion qui gagnera une note de passage. Les documents de réflexion les plus efficaces se concentrent sur votre opinion, mais toujours citer des ressources faisant autorité pour sauvegarder ce que vous croyez. C`est une chance de prendre un ton plus décontracté, adopter le style d`écriture à la première personne (sauf indication contraire de votre professeur), et de donner votre avis sur le sujet choisi. De là, notez les idées et les pensées qui se rapportent à ce thème. Sur un essai réfléchissant, vous allez d`abord décrire quelque chose et ensuite expliquer le sens de cette personne ou chose. Ils se composaient de notes et de déclencheurs mentaux (notes personnelles qui me rappelleraient des choses spécifiques quand il s`agissait d`écrire les notes). Des idées merveilleuses! En outre, l`écriture réfléchissante sur les relations peut nous aider à comprendre et parfois à résoudre nos sentiments.

Votre opinion est l`aspect le plus important de cette mission. Ensuite, votre thèse sera “ce que beaucoup de gens ne comprennent pas. Vous pourriez même inclure une comparaison avec la façon dont vos amitiés et les amitiés de votre grand-mère avec les gens à votre âge sont soit le même ou différent (ou parler à la fois des similitudes et des différences). Vous pouvez consulter mon profil ou rechercher une réponse Sommaire avec mon nom et les trouver. Ça ferait ma journée. Pour eux, cette valeur a été déterminée uniquement par la question de savoir si quelque chose pouvait être acheté ou vendu — en d`autres termes, si quelque chose était «commercialisable». Comme chacun avait son propre point de vue, de nombreuses idées différentes pourraient être produites et j`ai trouvé l`énergie de la participation du groupe m`a fait sentir plus énergique au sujet de contribuer quelque chose [2]. Malgré le fait que vous basez un document de réflexion sur votre opinion personnelle, vous devez prendre soin de sauvegarder cette opinion avec des preuves, telles que des études connexes et des connaissances des experts. Les événements ordinaires et spéciaux peuvent faire de bons sujets de réflexion papier. Cependant, tous les trois types de documents de réflexion partagent les mêmes idées de base, de sorte que vous pouvez surtout appliquer nos conseils à travers le Conseil.

À San Francisco. Passez beaucoup de temps à choisir votre sujet et ensuite étudier ce sujet pour identifier votre thème principal. Nous avons contesté les préjugés de l`autre sur ce qui serait et ne serait pas travailler. Souvent, la meilleure façon de le faire est de raconter des événements et des souvenirs, puis comme vous raconter l`histoire de la mémoire, ajouter des détails descriptifs pour montrer comment vous vous sentez. Cependant, vous pourriez écrire et réfléchir sur la façon dont un processus géologique a changé la terre au fil du temps et de parler de la façon dont cela a affecté les plantes et les animaux ainsi que le paysage. Parfois, un lieu évoque des émotions fortes et des souvenirs. Certaines informations techniques ont été difficiles à noter avec précision [3]. Merci encore. Brookfield, S 1987, développement de penseurs critiques: défier les adultes à explorer d`autres façons de penser et d`agir, Open University Press, Milton Keynes. Vos hubs sont faciles à comprendre, pratiques et très utiles.

Le centre d`apprentissage remercie les étudiants qui nous ont permis de présenter des exemples de leur écriture. Journal d`apprentissage: similaire à un journal, mais peut nécessiter une participation de groupe. Décrivez une expérience, un événement, une conversation ou un moment dans le temps. Par exemple, peut-être votre histoire est d`environ une grand-mère critiquant votre utilisation des SMS et des médias sociaux pour contacter des amis. Ce guide peut être distribué ou adapté à des fins éducatives. Le contenu était retourné à leur état original, argenté et blanc, tourbillonnant et ondulant sous son regard. Excellent travail. Ils vous aident à apprendre et à appliquer des expériences à votre vie.