exemple de compétences en comptabilité

Ils gèrent beaucoup de responsabilités, ce qui signifie qu`ils restent généralement très occupés. En tant que comptable, vous devrez gérer des priorités concurrentes et jongler avec une myriade de tâches, tout en complétant le temps. Mais il existe d`autres qualifications comptables importantes qui apportent une grande valeur à vos compétences et connaissances. Ce n`est pas un rôle de super-héros, mais c`est fondamentalement social. Rue principale • Greenville, SC 29601 • (123) 456-7890 • Bradley. Il y a beaucoup d`emplois qui impliquent la comptabilité, y compris comptable, auditeur, contrôleur, comptable, commis de comptabilité, et plus. Les principales capacités de gestion du temps sont: définir des objectifs, hiérarchiser vos objectifs, créer un planning, utiliser des outils d`optimisation, faire des listes et briser les tâches volumineuses en tâches plus petites. Pour être un bon comptable, vous devez avoir un système pour garder une trace de ces responsabilités-tels que tous les portefeuilles que vous gérez, les transactions que vous gérez, et toutes les dates importantes et les échéances que vous devez rencontrer-pour s`assurer que vous remplissez toutes vos fonctions au meilleur de y notre capacité. Ceux qui travaillent dans la comptabilité doivent être qualifiés avec différents logiciels de base de données pour garder une trace des dépenses des clients, selon le Bureau des statistiques de travail. Les compétences en comptabilité sur votre curriculum vitae devraient mettre en évidence une combinaison de connaissances techniques, la valeur et les compétences douces. Les qualifications et compétences comptables comprennent un large éventail de capacités (en travaillant avec les chiffres, en accordant une attention particulière aux détails, au travail d`équipe et plus) qui sont nécessaires pour tous les niveaux – comptable Junior, Senior et gestionnaire de comptabilité.

De nombreux devoirs et responsabilités comptables comprennent des opérations avec des chiffres et des comptes. Ils préparent des rapports avec leurs constatations et recommandent des remèdes pour résoudre les problèmes et réduire le risque de poursuites judiciaires et les pertes financières dues à des erreurs de personnel ou des activités criminelles. Avoir une compréhension de l`informatique liée au domaine de la comptabilité vous mettra en avance sur le concours d`emploi. Les comptables doivent également analyser le budget de chaque ministère, trouver des moyens de réduire les dépenses moins nécessaires. Le meilleur endroit pour mettre en valeur votre comptabilité “compétences dures” est au tout début de votre curriculum vitae, juste après votre ouverture “Résumé des qualifications” section. Les compétences d`organisation requises pour la comptabilité sont quelques-unes des plus importantes aussi. La liste est également utile pour mettre sur un curriculum vitae, CV, et lettre de motivation. Tous ces postes requièrent un noyau de compétences similaires. Organisation/entreprise: les compétences organisationnelles sont importantes pour les emplois comptables. Un comptable doit également connaître la manière appropriée d`arrondir les zéros et de désigner les nombres dans les rapports comme «en milliers» ou «en millions» pour correspondre au nombre dans diverses tables de données de feuille de calcul. Les professionnels de la comptabilité pataugaient souvent à travers beaucoup de données qu`ils doivent analyser et interpréter.

Montrez votre éducation, votre certification et votre formation. Il est également important d`être en mesure de voir la grande image et de comprendre comment votre rôle de comptabilité influe sur l`organisation globale. Communication/relations interpersonnelles: les comptables doivent pouvoir communiquer avec d`autres ministères, collègues et clients. Votre meilleur guide pour savoir lequel de vos compétences à souligner est la description spécifique de l`emploi auquel vous postulez. L`utilisation de logiciels spécifiques à la finance est une donnée dans votre rôle, et l`automatisation de la comptabilité devient de plus en plus populaire dans de nombreuses organisations et cabinets comptables. Aujourd`hui, c`est un must pour les comptables d`utiliser un large éventail d`outils tels que le logiciel de paie, logiciel de chronométrage, logiciel de gestion de travail, logiciel de gestion des ressources et beaucoup d`autres types différents de systèmes et de programmes. Incluez la mention des compétences douces. Les comptables sont habituellement en communication avec des employés ou des personnes de tous les niveaux, selon qu`ils sont employés ou travaillent indépendamment. Bien que les partenaires de votre entreprise ou de vos dirigeants de votre ministère gèrent le côté commercial de l`organisation, vous devrez peut-être servir de source d`aide lorsque vos collègues ont besoin d`aide pour naviguer dans un programme particulier ou pour gérer leur première vérification de la saison occupée.